Nouvelle Societe

07-09-09

« J’accuse… »

IMG_6590c

Il y a un mois, Olivier Cabanel publiait sur Agoravox un article bien ficelé où il relatait comment une journaliste d’investigation autrichienne, Jane Burgermeister, venait de déposer une plainte auprès du FBI, accusant l’Organisation Mondiale de la Santé, l’ONU, et diverses sommités politiques de vouloir commettre un génocide planétaire par la diffusion des vaccins anti H1N1.

On en a parlé… puis le football et la temperature, Sarkozy et Michael Jackson ont repris la vedette. Entre Melissa Thuriau face à Hortefeux et la fin du monde, il n’y a pas photo… n’est-ce pas… Pas besoin de camisole blanche ni de Haldol pour Jane, la simple inertie humaine aurait du déjà faire oublier ses accusations. Plus c’est gros, plus c’est facile à faire oublier: le meilleur scotome, c’est le patch noir.

S’il n’y avait que Jane Burgermeister à crier au meurtre, on l’aurait donc déja oublié. Mais il n’y a pas qu’elle. Le Web, tout à coup, est plein de references à des scenarios de fin du monde programmée. Le « 911 » a l’air d’une simple mise en bouche.

Ainsi, on a 2 410 000 réponses à une recherche sur Google pour «complot/pandémie », mais on trouve aussi 556 000 références pour les « Camps de la Fema », 600 camps « de concentration » aux USA, bien visibles sur Google Earth, avec des entrées caverneuses et des rangées de cercueuils qui attendent par centaines de milliers…. On a aussi 6 760 000 réponses pour « Illuminati.

Oh, on est encore loin de Mahomet (Mohamed) qui vous vaut 31 millions de réponses, des Beatles (49 millions) ou de Jesus Christ (51 millions). On est TRES loin de Michael Jackson, avec 202 millions de références… Mais il est clair qu’il n’y a pas que Jane qui accuse. Ils sont nombreux, dont François Marginean, bien sûr,  à accuser et il semble qu’ils sont des millions à vouloir parler de complots …

Tenez, prenez le docteur MARC VERCOUTERE – qui accuse et qui  est d’une impitoyable  clarté.  Il explique en cinq (5) points: 1 – le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). 2 – le H5N1 est non contagieux, mais mortel dans 90% des cas. 3 – les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1. 4 – l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité. 5 – les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé, si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux, mais mortel, on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux. Eh voila ! La grippe espagnole, la peste bubonique…

Vrai ou faux ? je ne sais pas, je n’y connais rien. Je ne suis pas médecin. Mais ce que dit le Dr Vercoutère est absolument sans ambiguité.  L’accusation est précise. Provocante.  Elle exige une réaction. J’ai fait asez de droit pour savoir que si ce que dit le DR MARC VERCOUTERE n’est pas vrai, il y a matière à lui faire des misères. Pourtant, l’État reste étrangement silencieux…

Il y a aussi le site Artemisia-college qui diffuse une charge ininterrompue depuis des mois, montrant la perfidie des intervenants, les dangers de la vaccination et incitant la population à ne pas s’y soumettre.   Il y en a bien d’autres. Il y a présentement des milliers de Zola sur l’Internet qui accuse l’État, soit de collaborer à une gigantesque escroquerie au profit des compagnies pharmaceutiques, soit, dans un scénario encore bien plus sinistre, de préparer l’extermination d’une large part de l’humanité !

Mais l’État n’intervient toujours pas…  Dire que ‘ »C’est trop absurde » n’est pas convaincant.  Surtout ici en France, quand des ministres intentent  des procès parce qu’on les traite de menteurs… Je trouve  choquant que l’État qui dépense un milliard pour des vaccins n’ait pas  cent sous pour nous rassurer…  Je suis perplexe.

Personnellement, JE NE CROIS PAS à un complot pour exterminer une large part de l’humanité. Comme je suis  absolument convaincu, cependant,  que la politique n’est que l’epitome d’un enchevetrement byzantin de complots qui constitue le plus clair de l’activité humaine, je m’interroge. À quoi joue-t-on ?

L’ampleur de la propagande CONTRE la vaccination laisse supposer une campagne bien orchestrée.  Que l’on laisse cette  campagne se dérouler en toute impunité suggère que le gouvernement n’y voit pas de mal.  J’essaie donc de penser à un cas de figure où le système aurait intérêt à lancer une campagne de vaccination… tout en créant une forte résistance à cette campagne…

Je n’en vois qu’un : la volonté de créer une polémique et un panique telles autour da la grippe et du vaccin, que tous les autres événements ne suscitent plus beaucoup d’intérêt et passent au second plan.  De quoi diable voudrait-on à ce point détourner l’attention…. ? Je réfléchis. Si vous trouvez avant moi, vous me le dites, n’est ce pas ?

Pierre JC Allard

18 commentaires »

  1. Monsieur Allard,

    Merci de votre article.

    Une hypothèse parmi d’autres: celle du pompier pyromane….

    Quand on s’interroge sur la pertinence du vaccin n’est-ce pas éviter de se poser la question principielle de l’origine du virus?

    La question ne devrait-elle pas plutôt être: Pourquoi ces pestes animales (porcine, aviaire,…) passent-elles subitement vers l’Homme et ce depuis quelques années?

    Ne faut-il pas y voir la main cachée de (d’une?)grande(s) multinationale(s) productrice(s) de vaccins?

    Moi non plus je n’y connais rien et je ne suis pas médecin mais c’est une hypothèse plausible….

    Bien à vous,

    Eric Lacasse

    Commentaire par Lacasse — 08-09-09 @ 9:44

  2. @ EL. La plus plausible. C’est la première explication que j’ai tentée. ( Voyez: https://nouvellesociete.wordpress.com/2009/04/27/ah-les-cochons/ ) Mais je trouve qu’on en a tant mis qu’il y a sans doute quelque chose de plus abject derrière tout ca…

    PJCA

    Commentaire par pierrejcallard — 08-09-09 @ 3:50

  3. Cher Monsieur Allard,

    J’aime beaucoup vos articles, pertinents, nuancés, qui apporte beaucoup de réflexion, c’est rare de voir des hommes qui savent réfléchir sans céder à une position fixée.

    Je vais garder le flux RSS de votre blog, et je continuerai de suivre avec intérêt vos articles.

    Antonin G.

    Commentaire par Tonyoh — 09-09-09 @ 4:09

  4. J’ai écris aussi sur ce sujet

    http://montrealaisorigine.wordpress.com/2009/08/26/loi-martiale-quebecoise/

    Je suis aussi mitigé. l’automne nous donnera des réponses…

    Commentaire par Jean-Luc Autret — 09-09-09 @ 11:08

  5. @ Antonin G: Merci. Lisez… et commentez.
    @ Jean-Luc Autret : Je le pense aussi. Tout de suite après le sommet G 20 de Pittsburgh

    PJCA

    Commentaire par pierrejcallard — 09-09-09 @ 4:06

  6. Bonjour Pierre,
    Je me suis permis de placer votre réflexion sur mon site. Au complet. Ou au complot… Car je m’interroge aussi sur le grand silence. Depuis que j’ai écrit des articles sur mon site, il y a 6 fois plus de visites.
    Je ne crois pas non plus au complot de «détruire» l’humanité ou encore de réduire la taille de la population.
    Je dois dire que ça me fatigue un peu de voir autant de gens se questionner.. Et questionner la «science». J’ai même reçu des messages de détresse et d’autre «religieux», en lien avec la fin du monde …prévue. Les autorités ont l’air de se présenter en grands défenseur d’une «politique» de prévention. Les femmes enceintes, les écoles, etc.
    Du capital politique? «On vous protège, soyez sans inquiétude».
    On laisse créer de la peur pour, mais on nous rassure à travers les nouvelles que le vaccin est sans danger.
    Ça me rappelle les années 60 où l’on vendait des idées et même des plans pour se protéger en cas d’attaque nucléaire.
    J’avais 13 ans. J’avais ramassé et fabriqué un petit livre sur le sujet.On ne se gênait pas, en ce temps-là de placer dans les journaux de papier une énorme quantité d’information.
    On ne le fait plus…
    Si, le printemps prochain, on fait ouf »! c’est passé, c’est à se demander s’il n’existe pas d’autres raisons pour ce grand silence.
    Normalement, on devrait contrebalancer les «forces»…. Qu’on nous rassure!
    Ou alors on compte les moutons blancs, bien dociles…
    La vaccination fait partie du grand crédo de la science.
    Le H1N1 ne tuera pas plus de gens.
    Mais nous payerons pour les profits engrangés par les cies qui les auront créés.

    Commentaire par gaetanpelletier — 10-09-09 @ 2:05

  7. J’incline à penser qu’on veut détourner l’attention de la crise financière, sur laquelle il devrait se positionner quelques pions durant le G20 de Pittsburg dans 2 semaines

    PJCA

    Commentaire par pierrejcallard — 10-09-09 @ 4:15

  8. Moi cela m’inquiète gravement. Terriblement même.
    On est loin ici d’un délire paranoïaque isolé. Il y a plaintes déposées.
    Une seule donnée viendrait confirmer ces faits : l’annonce d’une obligation vaccinale à la population.
    Un médecin m’a déjà confirmé que ce ne seraient certainement pas les médecins traitants qui vaccineraient.

    Pourquoi imposer une vaccination sous pretexte de protéger autrui dès lors que si l’on a foi dans le principe de vaccination, les vaccinés seraient hors d’atteinte, ne resteraient que les râleurs sceptiques non vaccinés pour succomber au virus? Pourquoi la vaccination de masse obligatoire? Pour sauver les râleurs sceptiques? Tant de compassion me parait bien généreux…

    Ne vous laissez pas injecter un risque de mort, un destructeur assuré de votre système immunitaire : affrontez la maladie, vous en sortirez grandis et… vivants.

    PS : n’est-ce pas un frère du Pdt qui louche avec envie sur le déréglement du système de santé français, aux rennes lui d’un système d’assurance privé prêt à bondir sur le « marché »?
    100 millions de doses à, allez, 10 euros, ça fait un déficit de la sécu de combien en 2010?

    Commentaire par item — 11-09-09 @ 9:53

  9. @ Item »

    Nous sommes dans une période charnière. Pour les milliards d’euros, ne vous tracassez pas trop. Le risque que nos devions rembourser ces dettes est inversement proportionnel à notre capacité de le faire… il tend vers 0.

    PJCA

    Commentaire par pierrejcallard — 11-09-09 @ 3:00

  10. bien sur se cache quelque chose derriere ca , moi je suis moins sur que vous que ca ne dissimule pas que la crise , je pense que gouvernement tente a diminuer population

    Commentaire par emma — 24-10-09 @ 12:51

  11. @ Emma.

    Je ne crois pas à la these de l’extermination. J’espère que je ne me trompe pas. Jusqu’à preuve du contraire, je crois que ce que l’on veut cacher c’est l’émission d’une nouvelle monnaie – et la mise en faillite technique de toutes les institutions financières.

    276 Régler la crise financière

    PJCA

    Commentaire par pierrejcallard — 24-10-09 @ 1:30

  12. l euro nous a deja rendu tout les travailleurs pratiquement pauvres , j ose meme pas y penser a 1 nouvelle monaie

    Commentaire par emma — 24-10-09 @ 5:51

  13. @ Emma. Cette nouvelle monnaie sera internationale. Si vous n’avez pas au moins quelques millions d’euros placés, elle ne vous fera pas de mal, plutôt du bien…

    PJCA

    Commentaire par pierrejcallard — 24-10-09 @ 10:55

  14. Bonjour à tous,

    Je lisais l’article d’Olivier Cabanel mais il ne m’a pas convaincu, je suis pourtant un adepte de toute sorte de théorie machiavélique en prenant soin d’écarté les plus farfelue comme celle des extra-terrestres ou autre.
    Ce n’est pas l’idée d’une éradication massive qui ne ma pas convaincu mais le scénario, cependant dans les commentaires un scénario à retenue mon attention, je me permet de le poster ici afin dans discuter :

    « Vacciner la partie de la population à préserver contre un virus à haute mortalité et hautement contagieux qui sera ensuite lacher dans la nature. Cela permettait de traiter le problème d’une manière sélective.

    Pour vacciner la population désirée sans raison apparente, sans que cela n’alarme le reste du monde, il suffit de créer une psychose en répendant un virus similaire hautement contagieux mais à faible mortalité et en planifiant une campagne d’information alarmiste incitant les gouvernements à prendre des mesures préventives.

    Il va de soit que seuls les pays riches peuvent se permettre de prendre de telles mesures. Si nos chers dirigeants peuvent protéger le petit milliard d’individus de ces pays et qu’une bonne partie du reste de la population mondiale est éradiquée, le tour sera joué et il n’y aura pas de raison de rechercher un coupable à ce malencontreux accident de la nature. »

    Je trouve ce scénario bien plus pertinent et vous ?

    Commentaire par Nopitch — 26-10-09 @ 2:24

  15. @ Nopitch:

    Si on voulait éradiquer une large part de la population du tiers monde -CE QUE JE NE CROIS PAS -il est probable que ce serait ainsi en effet que l’on procéderait. C’est d »ailleurs le scénario de Kipling dans « Le péril jaune », qu’on ne se bouscule pas pour ré-imprimer…

    PJCA

    Commentaire par pierrejcallard — 26-10-09 @ 2:36

  16. J’avais déjà pensé à ces deux scenarii, et je me disais que ces raisonnements menaient à une impasse, d’une manière ou d’une autre.
    Finalement, tout ceci n’est basé que sur des spéculations CAR nous ne savons pas réellement ce qu’il y a dans ce vaccin… Un virus (de toute façon mutant) et DES adjuvants (selon les différents vaccins distribués).
    Alors voilà tout le monde au point de départ, pas plus avancé qu’au début…!

    Commentaire par CORDIER — 04-01-10 @ 5:27

  17. ET puis, cette soi-disant assignation en référé de Roselyne Bachelot, cela n’est-il que du vent… Cela devait, paraît-il, se passer aujourd’hui, mais rien nulle part. Une simple hallucination, un délire ? Normalement, si l’info est vraie, il devrait en exister une trace, puisque c’est soi-disant officiel… Alors ?

    Commentaire par CORDIER — 04-01-10 @ 6:31

  18. @ Cordier

    On se fait encore bien des illusions sur la transparence. Elle vient, mais c’est loin d’être en place ! L’arme secrète du pouvoir, c’est que les gens oublient…

    174. La fin des complots

    PJCA

    Commentaire par pierrejcallard — 05-01-10 @ 5:40


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.