Nouvelle Societe

18-11-13

PS et Express, unis dans la lâcheté et la bassesse

Filed under: Auteur — pierrejcallard @ 3:00

IMG_5281-IN

.

« « Tout à coup une porte s’ouvre : entre silencieusement le vice appuyé sur le bras du crime, M. de Talleyrand marchant soutenu par M. Fouché…. »

La politique française me donne des nausées.  La presse française me fait vomir.  De quoi j’me mêle, moi Canadien ?  C’est que Francais, Canadiens ou Patagons, nous sommes tous ensemble dans cette galère de pseudo démocratie « à l occidentale » que nous fait ramer la Finance et si un sot la fait chavirer nous boirons tous la tasse. Or il y a un sot à l’Élysée qui gesticule.

Un insupportable sot.  Je ne parle pas de la corruption et du favoritisme qui sont partout, des droits acquis depuis la Libération qui sont bradés un a un, de ce qui se passe en Bretagne, de ce qui aurait pu se passer en Syrie…  Je ne parle pas de grande politique, il n’y en a plus en France; on fait ce que dise les USA et on donne du fric aux banquiers…

Je ne parle de rien de grand: tout ça est connu.  Je parle de bassesse.  La bassesse qui rend la sottise absolument insupportable.  La bassesse, c’est que Châteaubriand, aujourd’hui, verrait la lâcheté des Socialistes de Hollande appuyée au bras de la goujaterie  des articles de l’Express, pour mener une charge contre Marion Sénéchal Le-Pen.

Marion Marechal-Le Pen, ô horreur, née hors des liens du mariage.  Comme aujourd’hui 59 % des Québécois  sont nés hors des liens du mariage, vous comprendrez que sa naissance « illégitime’ » ne m’émeuve pas.   Ce qui m’émeut beaucoup, cependant, c’est qu’on fasse un plat de trouver le  nom du père biologique. Parce que c’est un  signe lourd de la bassesse de la France

Ca m’émeut prodigieusement, car on le fait – Pierre Haski le dit en toutes lettres sur Rue 89 – parce qu’elle est une élue du Front National.   Il est admis que, n’était de cette appartenance,  on n’en parlerait pas plus que des bâtards de Mitterrand, ou d’un quelconque Roi de France.

C’est ça qui me fait vomir. Ecoute  bien,  Haski,  ce n’est pas Marion ni le FN que tu attaques, Haski,  quand tu fais de la politique avec la paternité de Marion. C’est la France que tu déshonores un peu plus !  La France qui, ayant ce qu’elle a comme Président et cette flopée de traitres et de quislings qui lui font une politique à la solde des Américains, accepte çà !

Que la France accepte que l’Express rejoigne le Nouvel Obs et les tabloïds anglais dans l’exploitation de petits « scandales » orduriers, pour remplacer l’information que la presse française n’a plus le courage de transmettre. C’est cette façon de faire de la politique qui me dégoûte

Parler de la paternité de Marion plutôt que des centaines de milliards que la France DONNE aux banquiers  depuis Pompidou, c’est donner une autre raison de vous trouver répugnants, vous et toute cette presse française dont la collusion avec le pouvoir est si transparente.  Vous, Haski, qui avec Rue 89  avez infiltré le journalisme citoyen pour qu’il n’y ait plus en France AUCUN accès à la vérité…

La Libye, la Syrie, ce droit de survol qu’on refuse à un président bolivien sur un geste des USA…  Tout est déformé, maquillé, occulté.  Maintenant, vous et Rue 89,  venez régaler la plèbe que vous avez rendue jocrisse et veule, en lui contant des histoires de famille. Journalisme jaune.  Bêtise et lâcheté. Il n’y plus d’honneur à se dire Français. Plus de fierté à être vos cousins. Vous êtes un tricot dont il faut reprendre une maille sautée. Je vous dis, à l’Exprès et à vous, ce que je disais de votre Nouvel Obs dans des circonstances similaires: vous êtes profondément méprisables. Vous êtes des asticots dans cette plaie ouverte et mal soignée qu’est devenue la politique française.  Vos journalistes sont devenus de minables goujats. Vous êtes une Presse de dégénérés

La naissance illégitime de Marion ne me scandalise pas. Ce qui me scandalise, c’est ce crétinisme qui avance en France et fait écrire seulement des niaiseries.  Ce qui me choque, c’est ce Hollande qui se dit socialiste.  Car je  SUIS  socialiste, moi!   Je ne vous pardonne pas d’avoir fait en France de « socialisme » un autre mot pour lâcheté, pour faiblesse, pour turpitude.

Le danger du FN peut-il justifier la bassesse ? Le programme du FN me choque moins que le pilonnage malhonnête qui en est fait  par des médias  aux ordre du fric.

On dit fascisme, mais qui est fasciste ici, de Marion Maréchal-Lepen … ou des journalistes qui  veulent nous faire trinquer à l’huile de ricin de leurs ragots ? Sortez donc d’abord la France de l’insignifiance UMPS, on parlera ensuite. Et fermez donc la gueule des journalistes qui colportent des scandales de nonnettes, en se taisant sur ce que font vos banquiers véreux et autres exploiteurs.

Je suis bien plus près de Trotsky que de Mussolini.  Si j’étais Français, je voterais pour Asselineau…  Mais puisque vous ne le comprenez pas – et ne l’écoutez même pas –  je souhaite que la France  trouve sa rédemption chez ce Front National qui se présente, au moins, comme la négation de ce que la France est devenue.

Le Front National EST une alternative.  Voter pour le FN, aujourd’hui, ce serait un signe d’activité cérébrale qui nous redonnerait  un peu confiance en vous, à nous tous enchaînés comme vous et avec dans cette galère capitaliste qui prend eau de partout.

A défaut d’une Gauche qui puisse faire le ménage en France, vivement que le FN vienne balayer la chienlit.  La chienlit des impuissants comme Hollande, celle de l’Express, du Nouvel Obs, des journalistes  comme Haski, de tous ceux  qui ont été les complices des criminels de guerre qui ont jeté la France contre les civils en Libye … et qui restent silencieux pendant que les banquiers continuent  de rançonner les Français.

Pierre JC Allard

Publicités

2 commentaires »

  1. Bonjour Mr Allard
    Si je ne suis pas d’accord sur certains de vos points de vues,néanmoins .Il y en a un qui comme vous m’énerve au plus haut point.Qu’est-ce que La paternité de M Lepen, vient faire dans la politique ? d’ailleurs depuis Sarkozy la mise en avant de la première dame de France « Ah! y aurait-il un concours Miss première dame de France, c’est nouveau? », je suis Français et même pas au courant! Je ne savait pas non plus que nous élisions un couple? Ce qui est certain c’est que nous nous enfonçons gravement dans la C…….ie!
    Il faut vraiment être patient devant se tas d’immondice! nous nous sentons impuissant devant se genre chose! Peux-être qu’ils nous faut les ignorer , et regarder le principal.

    Commentaire par Turner — 26-11-13 @ 4:14

  2. Le drame, c’est que si on regarde le  » principal  » la situation économique, l’ordre social, les relations internationales et le moral des Francais…. c’est encore bien pire !. On comprend vite que la c…..est là précisément pour nous distraire de l’essentiel…

    PJCA

    Commentaire par pierrejcallard — 26-11-13 @ 4:43


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.